Journée internationale des assistants de langues

Par admin1 Ecoury, publié le jeudi 7 décembre 2023 13:40 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2023 13:42
Journée assistants.webp
Depuis plusieurs années, vos enseignants de langues s'engagent pour accueillir des assistants de langues, et ainsi ouvrir l'établissement à l'international...

7 décembre : 1ère Journée Internationale des Assistants de Langues

La présence d'un assistant de langues constitue une belle opportunité pour les élèves de s'exprimer à l'oral, d'apporter une dimension ludique dans l'apprentissage de la langue et de s'ouvrir à d'autres cultures.

Mme Trémoulet a sélectionné quelques liens pour vous inviter à mieux comprendre les enjeux de cette journée, et vous pourrez découvrir dans quelques jours lesquels, parmi vos enseignants, ont été assistants de langues, et ce que sont devenus nos anciens assistants de langues... Les élèves du Club Culture & Médias, avec le concours de M.Gaborieau, vous préparent un podcast original.

Devenir assistant de langue